BIORESONANCE et Mémoires Cellulaires, par Philippe MATZA Ostéopathe

Page de l'auteur : equipe pantherapie

BIORESONANCE et Mémoires Cellulaires

Tout part d’une question de mon fils : "Papa, pourquoi la mer est bleue ?" En remontant la chaîne des "pourquoi", on réalise qu’une question anodine nous rappelle l’immensité de notre ignorance.
La Biorésonance selon RAYONEX nous offre de nombreuses possibilités d’action sur le vivant : activité énergétique des organes, méridiens d acupuncture, état des substances vitales et des polluants ... et permet ainsi au thérapeute d’évaluer un terrain, "un fonctionnement biologique" et de l’harmoniser mais ... des questions subsistent.
Pourquoi un chakra se ferme-t’il ? Pourquoi un organe va-t’il plus spécifiquement souffrir chez une personne ou chez une autre ? Et finalement, pourquoi la maladie ? Et d’où vient-elle au juste ? De quelle problématique parlons-nous ?
Ostéopathe énergéticien méthode POYET, Philippe MATZA est entré dans le domaine de la Biorésonance il y a trois ans, et s’inspirant des travaux du médecin allemand, le Dr Elmar ULRICH, du médecin homéopathe belge Édouard Van BOGAERT et de Bernadette GERAUD, thérapeute enseignante chez RAYONEX France, il établit alors des relations entre sa pratique et la Biorésonance selon RAYONEX, et est amené à se questionner dans un premier temps sur l’impact des histoires générationnelles.
Peu à peu, il établit des protocoles à partir du PS1000 Polar, visant à décoder les héritages familiaux et à les soigner, puis extrapole ces observations vers un concept existant plus global, celui de mémoire tissulaire.
L’objet de cette formation ne sera pas d’établir des vérités sur un sujet déjà bien abordé par de multiples publications, mais d’amener un regard différent sur la Biorésonance. Des protocoles seront proposés visant à décoder les problématiques liées aux chakras, aux méridiens et à la souffrance du noyau cellulaire.

Inscription en ligne

Si nécessaire, vous pouvez régler en ligne votre cotisation via paypal à pay@pantherapie.fr, ou appeler au 09 77 40 05 80 ou nous contacter par mail contact@pantherapie.fr ; Plus d'informations sur l'adhésion.

Si vous avez déjà un code d'accès sur Pantherapie.fr, identifiez-vous :

Vous pouvez aussi vous identifier par l'onglet blanc en haut du site.

Si vous n'avez pas encore de code d'accès sur pantherapie.fr, inscrivez-vous maintenant (c'est gratuit)

Vous inscrire sur ce site

Une fois enregistré, vous pourrez gérer vos formations, vos newsletters, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Vous devez être identifié(e) pour confirmer une inscription.


Outils de Recherche

Participer

A propos

Centres, Praticiens

Formations, Rencontres

Revue, études

SPIP | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0