Jag Therapy

Cette thérapie yogique issue des connaissances médicales orientales utilise les plantes, le shiatsu, l’acupressure, le yoga, la nutrition, la connaissance des fonctions des chakras et les huiles essentielles.

La Jag Thérapy est efficace pour tout les problèmes concernant l’axe du corps humain c’est à dire la colonne vertébrale. Elle soigne les maux de dos : lumbagos, sciatiques, névralgies, névralgies faciales, tennis- elbows, fourmillements, et insensibilité dans les membres supérieurs et inférieurs, ainsi que les problèmes de genoux.

Médecine ayurvédique

Médecine traditionnelle de l’Inde (āyur « vie » et veda « science »), approche dite holistique de la culture védique. Elle replace l’homme dans sa dimension à la fois physique et spirituelle. Elle considère que toutes les maladies affectent en même temps le corps, l’âme et l’esprit, et ne traite donc jamais l’un sans les deux autres.

Yoga asanas

Les asanas sont des postures physiques, exécutées lentement, dans une attitude méditative. La respiration consciente est très importante. Les asanas renforcent le corps, mais ont aussi un effet positif sur le mental et l’âme.

4 - Effet satisfaisant
Antoine STEIMER Médecine ayurvédique
Page de l'auteur : Antoine STEIMER


Outils de Recherche

Participer

A propos

Centres, Praticiens

Formations, Rencontres

Revue, études

SPIP | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0